| Désolé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edmond
| Sujet: Désolé Mar 14 Fév - 20:28 | |
| c'est mes premiéres je crois (elles ne sont pas de moi vous allez vite vous en rendre compte ^^) Qu'est-ce que les Ovnis et les femmes intelligentes ont en commun - Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus. Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas - Le service militaire Qu'est-ce qui fait 18 cm de long, 6 cm de large et qui rend les femmes folles -Un billet de banque Qu'y a-t-il de plus beau sur le corps d'une femme - Un homme. Quand un homme ouvre la portière de la voiture a sa femme. De deux choses: ou bien la voiture est neuve ou c'est la femme. Quelle ressemblance y a t il entre les couilles et les témoins de Jéhovah ? -Eh bien, ils vont toujours par deux et on ne les laisse jamais entrer ! Que ce que fait une femme dans un lit après avoir fait l'amour ? -Elle gène Quel est le point commun entre une femme et une fleur? -Les 2 s'épanouissent au bout d'une queue (celle la il faudrait peut-être l'enlever???) - Citation :
- Pendant qu`Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotent depuis longtemps...
- Dieu? - Oui Adam... - Dieu? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle? - Très facile Adam: pour que tu puisse l'aimer - Aaaa!... (Quelques minutes plus tard...). Dieu? - Oui Adam... - Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable? - Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer! (Apres des longues reflections...) - Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide? - Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer! hihi ^^ - Citation :
- Qu'est-ce que les Ovnis et les femmes intelligentes ont en commun
- Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas - Le service militaire
Qu'est-ce qui fait 18 cm de long, 6 cm de large et qui rend les femmes folles -Un billet de banque
Qu'y a-t-il de plus beau sur le corps d'une femme - Un homme.
Quand un homme ouvre la portière de la voiture a sa femme. De deux choses: ou bien la voiture est neuve ou c'est la femme.
Quelle ressemblance y a t il entre les couilles et les témoins de Jéhovah ? -Eh bien, ils vont toujours par deux et on ne les laisse jamais entrer !
Que ce que fait une femme dans un lit après avoir fait l'amour ? -Elle gène
Quel est le point commun entre une femme et une fleur? -Les 2 s'épanouissent au bout d'une queue (celle la il faudrait peut-être l'enlever???) TOUT CA POUR DIRE: bonne st valentin mes demoiselles ^^ | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mar 14 Fév - 20:30 | |
| la fin c'est les méme que les premiéres c'est normal c'est de la faute a edouard il ne nous permet pas d'editer nos propres messages désolé ^^ | |
|
| |
Nowis
Nombre de messages : 130 Localisation : Le Cateau Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Désolé Mer 15 Fév - 1:42 | |
| ah ah ah ct presque drole fodrai mie pour toi que ca arrive pa tro souven. | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mer 15 Fév - 1:52 | |
| jalou ^^ essaye de faire mieux monsieur !
moi au moin j'ai tenté ma chance ^^ | |
|
| |
marian
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Désolé Ven 17 Fév - 14:22 | |
| ne la tente plus pour la santé de ceux qui les lisent... au fait, je suis mort de rire | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Désolé Ven 17 Fév - 16:38 | |
| bof ça va c'était pas si mal que ça comparé à d'autres personnes... | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Sam 18 Fév - 3:47 | |
| J'en ai trouvé d'autre je vous les mettrais | |
|
| |
Nowis
Nombre de messages : 130 Localisation : Le Cateau Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Désolé Sam 18 Fév - 15:48 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marian
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Désolé Sam 18 Fév - 17:03 | |
| calme toi nowis... il ne sait faire que du "copier-coller"... | |
|
| |
Edouard Admin
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : derrière mon pc ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Désolé Sam 18 Fév - 17:43 | |
| attention edmond impose toi des limites pour les blagues ^^ je pourrais te censurer | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Dim 19 Fév - 3:30 | |
| n'hesites pas a me censurer si tu trouve que ca pourrait choquer leurs esprits fragiles ^^ | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Désolé Dim 19 Fév - 12:32 | |
| ça peut pas te choquer edmont, tu sais pas lire, tu fais juste "copier" puis "coller"! | |
|
| |
Edouard Admin
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : derrière mon pc ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Désolé Dim 19 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 14:51 | |
| - Citation :
- c'est un homme qui est perdu dans la foret, la nuit commence a tomber
il ne sait pas encore ou dormir quand il voit une maison dans une clairiere il y va, un chinoi lui ouvre la porte, il demande
-est ce que vous pourriez m'eberger pour la nuit je me suis perdu et ne retrouve pas mon chemin ?
-oui bien sur a une condition : que vous ne touchiez pas a ma fille ou vous subirez 3 suplices chinois !
-bon il se dit que dans une maison au milieu des bois elle ne doit pas etre enormement belle sa fille. a l'heure du repas la fille du chinoi descends c'est une pure beauté un canon. pendant le repas elle n'a pas arreter de lui faire de l'oeil et du pied .
aprés le repas il repense a cette fille il ne peut plus se retenir, il sort de sa chambre dans la nuit et monte dans celle de la fille puis ..... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP^^
le lendemain matin il se reveil avec l impresion d avoir quelqu un sur le torse : il s agit en fait d une enorme pierre avec un papier ecrit : premier suplice chinoi : grosse pierre sur le torse
il se dit bon si ce n est que sa il la prend et la jette par la fenetre, sur le rebord il voit marqué deuzieme suplice chinoi : couille droite attachée a grosse pierre
alors qu il voit la corde tomber il se dit qu'il vaut mieux avoir quelques os cassés plutot qu une couille alors il saute par la fenetre.
pendant sa chute il voit un panneau posé au sol ou il est ecrit troisieme suplice chinoi : couille gauche attaché a pied de lit ...
| |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 14:52 | |
| copier coller spéciale mariante | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 14:59 | |
| - Citation :
- Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l'obtenir? Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres. - Citation :
- Pourquoi les belges laissent la porte ouverte quand ils vont au toilette
-Pour pas qu'on regarde par la serrure !
- Citation :
- Pourquoi les belges nagent-ils toujours au fond des piscines
Parsqu'au fond il sont pas si con ^^
- Citation :
- Pourquoi les belges nagent-ils toujours au milieu des piscines
Parsqu' il sont un peu con sur les bord ^^ | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 15:00 | |
| allez j'arret la maintenant j'attends les critiques habituelles | |
|
| |
Nowis
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 17:30 | |
| si tu les attends, tu les auras pas ! Bravo EdmonD que de bonnes blagues ! Vraiment j'ai bien rigolé en les lisant ! | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 17:37 | |
| pour te montrer que je te soutiens voici une blague sue les Belges (pour changer):
un belge et sa copine font l'amour dans une voiture. un flic belge passe par là, et tape au carreau : Bonsoir Monsieur, vous savez que c'est interdit de faire ça ? L'amende est de 90€ Et là, la copine (belge) se relève de la banquette arrière et dit: "Qu'est-ce qui se passe, chéri ?" le flic dit alors : "Ah! vous êtes deux en plus ! ça vous fera 180€ !"
désolé edmond c'est moins marrant que toi ! (enfin que tes blagues) | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 19:03 | |
| c'est pas mal quand méme mais les blagues ne sont pas de moi de toute facon ! | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Edouard Admin
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Désolé Jeu 23 Fév - 14:39 | |
| je le sais mais je suis honnéte ! est ce que tu crois que pierre le soit aussi ? | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Désolé Ven 24 Fév - 12:19 | |
| pierre biensûr : c'est l'honnêteté incarnée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
|
| |
| Désolé | |
|