| Homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edmond
| Sujet: Homme Mar 14 Fév - 20:32 | |
| bon aller j'en mets une sur les hommes méme si celle ci ne feront rire pas grand monde vu le nombre de demoiselles qui se rende sur le forum - Citation :
- 1.Que dites vous d'un homme avec des menottes
Qu'il mérite enfin votre confiance.:p
2. Qu'est ce qui peut bien faire qu'un homme au lit se mette à crier votre nom en reprennant peniblement son souffle Cela veut dire que vous n'avez pas maintenu l'oreiller sur lui assez longtemps
3. Pourquoi 10% seulement des hommes vont-ils au paradis Parce que plus, ce serait l'enfer...
4. Pourquoi les hommmes aiment-ils les femmes belles et intelligentes Les contraires s'attirent toujours.
5. En quel sens les hommes sont-ils comme les tondeuses à gazon Ils sont difficiles à demarrer, il émettent des odeurs parfois désagreables et ils sont sujets à pannes bien trop souvent...
6. Quand pouvez-vous dire d'un mec qu'il est bien balancé Quand vous l'avez jeté definitivement.
7. Comment les hommes definissent-ils une relation équilibrée Tu cuisine / je mange, tu laves / je salis, et tu repasses / je froisse...
8. Comment les hommes font-ils du sport sur la plage Ils travaillent des abdos pour rentrer leur ventre à chaque bikini qui passe.
9. Par quoi un homme montre-t-il qu'il sait ne pas se contenter de vivre au jour le jour mais aussi prendre en main le futur Il achete deux packs de biere au lieu d'un seul.
10. Combien faut-il de tours de poignets à un homme pour visser une ampoule Aucun si vous ne lui donnez pas d'instruction, car il attend que la terre entière tourne autour de son ampoule.
11. Qu'a dit Dieu apres avoir crée l'homme Hum, je dois pouvoir faire beaucoup mieux...
12. Que faites-vous d'un celibataire qui se croit un cadeau de Dieu offert aux femmes Echangez-le après avoir froissé l'emballage.
13. Comment obliger un homme à faire un peu de ménage au salon Cachez la télécommande sous les coussins du canapé..
14. Quelle est la différence entre l'homme idéal et le père Noël On arrete de croire au pere Noel beaucoup plus tôt.
15. Quelle est la chose la plus intelligente qu'un homme puisse dire "Ma femme dit que..." :p
16. Pourquoi les blagues sur les femmes ne font qu'une ligne Pour que les hommes puissent les comprendre sans se prendre la tête
17. Pourquoi est-ce que 99.99 % des spermatozoides se paument avant d'atteindre l'ovule Aucun ne s'arreterait pour demander la bonne direction
18. Pourquoi la Veuve Noire tue-t-elle son male juste apres l'amour Pour l'empecher de ronfler avant même qu'il ne commence.
19. Que dit-on d'un homme avec une moitié de cerveau Qu'il est gaté par la nature...
20. Pourquoi est-ce qu'une analyse chez le psy prend moins longtemps pour un homme Il n'a pas besoin de revenir sur son enfance, il n'a jamais quitté ce stade...
| |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Homme Mar 14 Fév - 20:33 | |
| autre chose rien a avoir ^^ - Citation :
- C'est Régis qui marche dans la rue et qui se fait interpelé par un ami :
- Hé bien Régis, que transportes-tu dans ces deux grosses valises, tu pars en vacances ? - Non, mais regarde par toi-même. Son ami ouvre une première valise et là une mite géante s'envole. Il ouvre la deuxième et un génie en sort. - Bonjour Maître, fais un voeu et je l'exaucerai. - Je veux un milliard ! Le génie s'exécute et un billard apparaît. - Mais il est sourd ton génie, ou quoi ?! J'ai demandé un milliard pas un billard ! - Parce que tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?!
| |
|
| |
Edouard Admin
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : derrière mon pc ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Homme Sam 18 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Homme Dim 19 Fév - 3:31 | |
| non mais celle la je le savais ... | |
|
| |
marian
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Homme Dim 19 Fév - 12:36 | |
| La dernière c'est celle de Pierre !!!! T'as pas honte de lui piquer ses meilleures blagues ?!! Les autres je les ai pas lues, vu l'humour des autres je voulais pas avoir des crampes pour avoir trop rigolé. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Homme Dim 19 Fév - 17:11 | |
| C'EST UN SCANDALE !!! Et les droits d'auteur dans tout ça ? Alors c'est bien la peine de se décarcasser pour trouver des (bonnes) blagues aux début de l'année, pour qu'un certain "Edmont" les ressorte sur le forum ! Bon ok, c'est pas vraiment moi qui l'ai trouvée, mais c'est quand même moi qui me suis tapé la honte à la raconter tout haut à la cantine ! Je me plaindrait au délégué ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Homme Dim 19 Fév - 17:13 | |
| je viens de me rendre compte que j'aurai mieux fait de mettre "bonne" entre guillemets | |
|
| |
marian
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Homme Dim 19 Fév - 19:40 | |
| je te soutiens Pierrot | |
|
| |
Edouard Admin
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : derrière mon pc ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Homme Dim 19 Fév - 20:41 | |
| c'est beau ce lien qui vous unit ... | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Homme Mer 22 Fév - 14:53 | |
| rien avoir avec le titre du sujet - Citation :
- pour faire passer la douleur
une petite blague bien connue sur les blondes...
2 blondes jouent aux echecs blonde 1: tu as les règles en tête? blonde 2: pourquoi? je saigne du nez??
| |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Homme Mer 22 Fév - 14:53 | |
| - Citation :
- Quel est la différence entre un accident et une catastrophe ?
L'accident c'est quand la belle-mere tombe du 5 eme étage! La catastrophe c'est quand elle se releve!
| |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Homme Mer 22 Fév - 14:55 | |
| je n'ai rien contre les algériens (cette blague est surtout une critique !) - Citation :
- 2 algeriens au chomage rentre de paris en metro, la ou ils ont mendiés.
l'un dit a l'autre :
mais comment tu fais pour revenir toujour avec tes valises pleine de billet de 10€ ????
l autre lui repond :
bhé c est simple tu as marqué quoi sur ta pancarte?
il lui montre :
" svp j ai 3 enfants et une femme a nourir"
mais non c est des francais c est pas sa qu il faut mettre tu auras jamais rien regarde la mienne : "svp il me manque 10 € pour rentré dans mon pays en Algerie" | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Homme Ven 1 Sep - 13:31 | |
| pour ne pas refaire un topic a chauqe fois ^^
HISTOIRE :
Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur. Eh oui
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres. C'est ça
L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ca me laisse sans voie
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne
Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles. C'est pour ça qu'on l'a brûlée
Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Eh non…
François 1er était le fils de François 0. (qui était arrivé avec son cheval, etc...)
C'est Richelieu qui fonda la Star Academy française. Le con !
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Homme Ven 1 Sep - 16:17 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme | |
| |
|
| |
| Homme | |
|