Forum de la PCSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PCSI 2

PCSI 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intégration : ca, c'est fait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouss`(Guillaume)

Mouss`(Guillaume)


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : la : ---> <---
Date d'inscription : 22/10/2005

Intégration : ca, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Intégration : ca, c'est fait !   Intégration : ca, c'est fait ! EmptySam 16 Sep - 17:21

Salut à tous !

Bon je pense que je peux parler ici au nom de tous ceux qui ont contribué à l'organisation et au bon déroulement de la soirée d'intégration des sups.
A priori, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu de mauvais échos. Ce qui a été bien c'est que tous les sups présents ont joué le jeu lorsqu'on été aux tertiales. Ainsi, une bonne ambiance s'est installée tout de suite, le tout dans une ambiance qui est réstée - à mon avis - bon enfant. Merci donc à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de la soirée.

Ensuite, en ville. C'est vrai que l'épreuve était plutôt "symbolique" et qu'elle n'avait pour but que de rapprocher les sups et de les faire découvrir cette superbe ville (hum) qu'est Valenciennes. Espérons que ca a marché (à vous de nous le dire). En tout cas, on s'était bien cassé le cul à trouver des épreuves originales et "marrantes", donc si certains ont des photos de ce qu'on avait demandé (le "fort kinique" en particulier, constitue une photo pour laquelle j'aimerai être en possession... dsl si c'est pas très français vous m'avez compris). Enfin, un peu de tout.

N'oublions pas le barbecue fait à la cabanne. Baraquement découvert quelques jours avant l'intégration, qu'on a réussi à nettoyer tant bien que mal, à dépoussierer un maximum, à enlever les planches de bois clouées qui obstruaient la "fenêtre", et aussi à nettoyer les alentours. Un peu au dernier moment il faut le dire, mais je pense que c'était un lieu sympa pour ca. Donnez vos avis, vos idées etc... par rapport à ce lieu.
Toujours pour le barbecue, merci à ceux qui se sont occupés de les allumer (Dieu sait qu'on en a chié) et à ceux qui ont fait cuire la viande.
Au niveau du bar, RAS (je détaille pas, ...). On a peut-être manqué un peu d'alcool sur la fin, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez... En tout cas, c'est hallucinant comme les bières sont parties vite, on ne s'attendait vraiment pas à ca ! (la j'avoue, on a été pris de court).

Finalement, si vous avez pris des photos durant la soirée, merci de me les filer si possible pas par mail mais à Wallon, sur un CD ou tout autre support pratique (pas de disquettes svp). On a un petit film, il y aura moyen de mettre tout ca sur un CD "souvenir", à la disposition de tous (on n'est plus à 1h près de travail pour cette inté de toute facon...)

En résumé, merci à tous les sups présents d'avoir joué le jeu, en espérant que vous avez tous passé une bonne soirée, que celle-ci vous aura permis de découvrir un peu les gens de votre classe, de faire connaissance avec eux, de lier des amitiés naissantes (il y en a eu, bandes d'alc........ ^^). Et merci à tous les spés qui nous ont aidé à organiser cette soirée du mieux possible.

J'ai surement encore quelque chose à dire, mais la, ca ne vient pas. Quand je m'en rappelerai, promis je poste ici.

N'hésitez pas à donner vos réactions sur ce post du forum ! Ce que vous avez pensé de la soirée, ce que vous avez aimé, ou pas, ce qu'il manquait, ce qui était cool (liste non exhaustive !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouss-62.skyblog.com
marian

marian


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Intégration : ca, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration : ca, c'est fait !   Intégration : ca, c'est fait ! EmptySam 16 Sep - 17:42

En effet, l'organisation était bonne et le Coca en quantité suffisante.
Il y a eu plus d'oeufs et autres trucs salissants que l'année dernière, mais bon...
C'était une bonne soirée...

J'ai quelques photos de l'intégration et en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun

Bastoun


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : dans un p'tit bled paumé
Date d'inscription : 17/12/2005

Intégration : ca, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration : ca, c'est fait !   Intégration : ca, c'est fait ! EmptySam 16 Sep - 19:11

en effet une bonne soirée. merci aux organisateurs

je regrette juste que certains n'y soient pas allé par quatres chemins a l'inté aux tertiales , en gros ils y allaient un peu fort, (en particulier avec les oeufs)

d'après ce que j'ai su les sups ont tous été contents de la soirée.

on verra la désintegration maintenant !!


ma mère me dit ce midi : "ah sebastien j'ai vu quatres jeunes en blouses qui marchaient en cercle sur la place d'armes. ils avaient les cheveux tout blans, genre avec de la mousse à raser.j'espere que c'était pas vous."
"non non t'inquiete nous on y est allé soft!!"

qu'en dites vous?
nos ptits sups sont pas passés inapercus
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs59.free.fr
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2005

Intégration : ca, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration : ca, c'est fait !   Intégration : ca, c'est fait ! EmptySam 16 Sep - 19:51

oui bonne petite soirée "chef" Exclamation

trés bien organisé et on s'est bien marré du moins je l'espére pour vous.
Le lieu du barbec etait bien choisi manquait seulement de siéges et d'alcool.

Je suis totalement contre l'hatitude de certaines personnes envers les intégrés, vous avez vraiement abusé, je ne rajouterai rien là dessus.

Le mieux pour les photos est je pense de les faire parvenir a edouard pour qu'il puisse les rendre téléchargeable sur le site officiel.

Bon voilà j'ai eu les echos de quelques sup qui etaient mécontent du moins du debut de soirée (etonnant non ?) sinon en général ils ont apprecié. Merci à tous les organisateurs (sans exceptions) vous avez fait du bon boulot.
Merci au sup pour s'étre pris au jeu.


PS: enfin je tiens à dire merci à Guillaume, Antoine D et Alexis pour avoir pimenté la soirée et contribué a bien m'enerver. A part ca tout s'est trés bien passé et je suis content de cette intégration.
Revenir en haut Aller en bas
marian

marian


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Intégration : ca, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration : ca, c'est fait !   Intégration : ca, c'est fait ! EmptyDim 17 Sep - 0:37

S'il a manqué de sièges, au moins le seul qu'il y avait a été embarqué par des sups
genre en catimini et il s'est retrouvé dans une chambre (du Théâtre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration : ca, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration : ca, c'est fait !   Intégration : ca, c'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration : ca, c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration Septembre 2006
» LOGEMENT pour l'intégration
» Aïe ça fait mal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PCSI 2 :: Soirées !-
Sauter vers: