| Blagues sur les blondes (comme d'habitude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine C.
Nombre de messages : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Dim 18 Juin - 21:57 | |
| Ca y est je me lance. Je sais il est temps mais bon vaut mieux tard que jamais. Voici quelques blagues sur les blondes. N'oubliez pas que ce sont mes premières alors allez-y doucement pour vos commentaires , merci !!!! ** C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et Timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : Où sont vos toilettes ? ** Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans". ** C'est une brune et une blonde qui font un sapin de noël. La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : - Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond : - Oui, non, oui, non, oui, non... ** Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. - Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une Voiture qui roule à contresens sur L'autoroute A4 ! - Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une, mais des centaines ! | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Lun 19 Juin - 1:13 | |
| MDR ^^ je les attendais celle là enfin tu t'y es mi excellente elles sont mais maintenant on en veut d'autres | |
|
| |
Antoine C.
Nombre de messages : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Lun 19 Juin - 20:08 | |
| Si tu en redemande je veux bien en remettre. Voila pour toi, Quichon
* * A LA PIZZERIA Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 Morceaux. La blonde répond : - En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux !
* * A LA PHARMACIE Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi ! | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Mar 20 Juin - 17:28 | |
| pufffffffff débile mais excellent ^^ | |
|
| |
Antoine C.
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Mar 20 Juin - 20:07 | |
| Je suis désolé mais en même temps les blagues sur les blondes ne sont jamais très intelligentes !!! | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Mer 21 Juin - 18:08 | |
| oui je sais je ne critique pas au contraire ^^ | |
|
| |
marian
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Jeu 22 Juin - 22:56 | |
| En effet pas mal pour un début !! | |
|
| |
Antoine C.
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Ven 23 Juin - 15:48 | |
| Merci beaucoup Marian. Ca fait plaisir venant de ta part! | |
|
| |
marian
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Ven 23 Juin - 16:18 | |
| En effet, je ne fais pas que critiquer comme certains pourraient le penser, je dis ce que je pense, c'est tout ! | |
|
| |
Antoine C.
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Ven 23 Juin - 16:56 | |
| J' ai retrouvé d'autre blagues:
* * Deux blondes sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit: - Il va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin.
* * Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? - Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles. | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Sam 24 Juin - 0:18 | |
| mdr celle sur les blonde ^^ | |
|
| |
Edouard Admin
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : derrière mon pc ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Sam 24 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
marian
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Dim 25 Juin - 0:52 | |
| euh edmond sans vouloir te vexer, y a que ça, alors on voit pas de laquelle tu parles... c'est vrai qu'elles sont pas mal ! vraiment ! | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) Dim 25 Juin - 2:04 | |
| il est vrai que je me suis mal exprimé ... je voulais plutot dire "mdr les blagues sur les blondes" avec un sous entendu Oo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes (comme d'habitude) | |
| |
|
| |
| Blagues sur les blondes (comme d'habitude) | |
|